Restauration d’un pont assistée par la location de nos chauffages

Récemment, la ville de Genève a décidé de procéder à la restauration d’un pont ancien pour des raisons de sécurité. Alors que tous les tests sont en cours, les responsables des travaux ont décidé d’aller jusqu’au bout de la démarche en donnant également un coup de jeune à la peinture.

Cependant, compte tenu des températures stables autour de 10 degrés, une aide extérieure a été nécessaire pour que la peinture puisse adhérer au pont et sécher correctement.

Suite au premier contact, nous avons procédé à la location immédiate d’un chauffage électrique DE 190 de 42 kW. L’appareil a été canalisé pour diriger l’air chaud sous l’échafaudage et élever la température au niveau souhaité.

Une fois que la municipalité a autorisé l’utilisation du mazout, le DE 190 a été remplacé par un FH111, un appareil de chauffage indirect très puissant (110 kW) malgré sa taille relativement petite.

Ainsi, les travaux seront terminés dans les délais prévus et le pont pourra être rouvert à la circulation sans inconvénient.

Nous ne nous laissons pas de dire que nous avons une solution sur mesure pour chaque client ! Ce service nous différencie de la concurrence et nous permet d’être le choix numéro 1 lorsqu’il s’agit de louer des solutions de contrôle climatique.

Si vous souhaitez tester nos capacités, il vous suffit de nous appeler au 0800 211 611 pour recevoir un devis gratuit en fonction de vos besoins.